• Salle Jacques MAJAU

salle_majau Appartenant au Complexe Sportif Galinier, et se situant 62 Avenue de Verdun à Bruges, lSalle Jacques Majau se compose de plusieurs salles:  – 1 salle omnisports (plateau d’évolution divers sport dont LE BADMINTON) – 1 dojo avec 2 salles pour les arts martiaux et sports de combat – 1 salle de gymnastique Ses atouts: – sa facilité d’accès : proche de Bordeaux, de la rocade et du centre ville de Bruges. – son parking : juste en face et le long du stade, ainsi qu’un parc à vélo à côté de l’entrée. – ses gradins en hauteur: qui permettent à l’entourage des joueurs de venir les voir jouer à n’importe quel moment, avec une bonne visibilité sur l’ensemble des terrains. – son architecture même: entre l’éclairage extérieur qui lui procure un design tout à fait unique, et la configuration de la salle qui permet de maintenir une température idéale à la pratique du sport en toute saison. Donc, elle constitue un attrait intéressant pour tous les sportifs: du joueur loisir au compétiteur.

Lien vers Google Maps.

  • Salle du collège Rosa Bonheur de Bruges

a657463e9c

Le collège de Bruges se situe dans le quartier du TASTA (57 rue Jean Claudeville), près du groupe scolaire et de l’Espace ARC EN CIEL.

L’accès à la salle se fait par là :  face au 28 rue Alfred BERT. C’est une porte qui se trouve en retrait (système porte « issue de secours ») donnant accès à un couloir cimenté qui descend jusqu’à l’entrée du gymnase.

Lien vers Google Maps.

La salle se compose d’un accès vestiaire, de 4 terrains en TERRAFLEX.

En revanche, pour le moment elle ne dispose pas de local à proprement parlé pour notre section, il nous est donc impossible de proposer des entrainements en volants plume. Ainsi, ils se feront en volants plastique pour les loisirs et les compétiteurs.

Attention, cette salle ne sera pas accessible pendant les vacances scolaires ou jours fériés.

Une attention particulière est demandée aux licenciés de la section, quant au respect des créneaux, de l’infrastructure, et du matériel mis à leur disposition.

Cette nouvelle coopération avec le Collège de Bruges étant récente, nous souhaitons leur démontrer notre sérieux (qui est déjà notre, concernant la salle Majau.)